Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reg'art 2008, le blog du défilé
12 septembre 2008

bienvenue !

Reg'Art est un événement  de la Chambre de Métiers, des Vitrines de Caen, de la Ville de Caen avec l'aide de l'Etat, pour promouvoir les métiers liés à l'Art, à la Culture et au Patrimoine en coeur de ville.

Ce blog est consacré au défilé des créateurs caennais qui aura lieu le 10 octobre prochain à l'ancienne église
Saint-Sauveur sur la place du même nom.

Mais ce n'est qu'une petite partie des animations proposées par Reg'Art 2008 :

affiche_120x176

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne prends connaissance de cet événement qu'1 mois après, alors que j'aurais beaucoup aimé m'y rendre, aucunes affiches aperçues dans Caen et les parages c'est bien dommage !!! :(
A
je vais essayer de venir :-)
F
elle a une bonne tête cette oie, on en mangerait !
reg'art 2008, le blog du défilé
Publicité
Publicité